Retour sur l’Université d’été du MEDEF

Les 26 et 27 août derniers, le laboratoire BRAIN e-NOVATION, né de la collaboration entre le Groupe GENIOUS et l’ICM, était présent à l’Université d’été du MEDEF invité par l’entreprise KLESIA. Retour en images sur ces deux jours particulièrement intéressants.

La première journée a été l’occasion de montrer les travaux du laboratoire BRAIN e-NOVATION à de nombreux visiteurs.

klesia-stand-brain

Nous avons reçu la visite de M. Pierre Gattaz, président du MEDEF, à qui nous avons montré notre solution e-santé Curapy.com qui regroupe tous les jeux vidéo thérapeutiques et Serious Games santé développés par BRAIN e-NOVATION et le Groupe GENIOUS.

pierre-gattaz-equipe-brain

Agnès AUBERT, chef de projet digital, et Alexandra CHUKAS, responsable opérationnel, du laboratoire BRAIN e-NOVATION, M. Pierre GATTAZ, président du MEDEF, et Clément KOLODZIEJCZAK, chargé de marketing BRAIN e-NOVATION.

La deuxième journée étant marquée par la pluie, cela a été l’occasion de montrer plus en détails les jeux, leur contenu et leurs objectifs thérapeutiques, les visiteurs passant plus de temps dans les stands.

curapy

Toutes les personnes que nous avons croisé ont été particulièrement impressionnées par le potentiel de la solution e-santé qui, rappelons-le, est actuellement testée par plus de 2000 personnes sélectionnées, parmi lesquelles on retrouve donc des patients, des thérapeutes et des joueurs grand public.