La Famille Zerodegat, un serious game de prévention des accidents de la vie

MMA et le Groupe GENIOUS ont collaboré pour mettre au point un nouvel outil de sensibilisation et de prévention des accidents domestiques.

Trois fois plus de décès que pour les accidents de la route

Le premier réseau social d’assurances en France a choisi le Groupe GENIOUS pour l’aider à conforter son image d’entreprise proche de ses clients et soucieuse de leur bien-être. Avec plus de 20 000 décès en France causé par un accident domestique, MMA a souhaité communiqué de façon efficace au travers d’un serious game, afin de prévenir du danger que peuvent représenter les gestes du quotidien.

Vous pourrez donc suivre les aventures de La Famille Zerodegat, composée de Théo le fils aîné, Léa la petite sœur et Lucien le grand-père, et accompagner chacun de ses membres dans les missions qui leur ont été confiées.

Serez-vous capable de déjouer tous les pièges de la maison ?

La prévention grâce aux serious games

Le Groupe GENIOUS conforte de son côté son statut d’acteur innovant dans le domaine de la gamification et de la communication et ayant conçu et réalisé ce serious game de prévention pour l’une des plus célèbres entreprises françaises. Pour en savoir plus sur le jeu, nous vous invitons à découvrir le kit de presse disponible sur la page du projet.

Le jeu est disponible sur iOS, Android et navigateur web. Pour tester le jeu, vous pouvez vous rendre sur le site de la famille Zerodegat, sur l’App Store ou Googleplay.

1 réponse

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] MMA et le Groupe GENIOUS ont collaboré pour mettre au point un nouvel outil de sensibilisation et de prévention des accidents domestiques.  […]

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *