GENIOUS présente X-TORP aux Health Innovative Days

Les Health Innovative Days (HID) sont organisés par Cap Digital et ses partenaires afin de fédérer les acteurs de la Santé. En tant qu’acteur innovant de la e-santé, nous étions présents à cet événement.

L’objectif de ces HID est d’accélérer la transformation du secteur Santé/Bien-être par l’innovation en valorisant les meilleures innovations du secteur auprès des acheteurs et en accélérant la collaboration entre start-ups, PME, grands groupes, établissements de santé et collectivités locales. Quatre sessions sont proposées en 2014 autour d’un fil conducteur « Parcours de santé personnalisés et patient connecté ». L’objectif est de démontrer que des produits et services e-Santé, développés par des entreprises françaises, existent déjà aujourd’hui.

GENIOUS était sur place et faisait partie de la sélection de démonstrations du jury. C’est dans ce contexte que le jeu thérapeutique X-TORP a été présenté au public. Il s’agit d’un serious game multi-joueurs innovant qui mesure l’évolution de la maladie d’Alzheimer en stade léger, favorise l’activité physique des patients, stimule leurs capacités cognitives, maintient leur lien social.

Pour en savoir plus sur ce jeu, n’hésitez pas à visiter notre site X-TORP.com.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *